Musique

"Elan", le nouvel EP d'Alice Spa

Le 13/02/2021 par DFR

Sortie de l'école The Voice en 2019 (après une première participation interrompue brusquement par des soucis de voix en 2011), la Belge Alice Spa revient sur le devant de la scène avec son deuxième EP "Elan".

Enregistré juste avant la crise sanitaire, cet opus marque pour elle un tournant : « J’avais besoin de changement, de me reconnecter à mes propres envies, m’exprimer différemment et de manière plus intime encore ».
Alice Spa chante comme elle parle, livre ses questionnements sur l’amour, la rupture et la liberté. 
C’était déjà le cœur de son premier EP « Lueur » sorti en 2016 et qui lui a permis de jouer trois années consécutives aux Francofolies de Spa (2017, 2018 et 2019) ou encore à l’Ancienne Belgique et au Botanique. 

Ce nouvel EP signe son évolution mais surtout une volonté de littéralement s’élancer vers de nouveaux horizons, avec des sons toujours teintés de textes intimistes et résolument pop, mais cette fois avec une touche électro au niveau des productions.


Rejoignez la newsletter

Découvrez l'expérience DFR. Inscrivez-vous à notre newsletter afin de rester informer de toutes les actualités DFR, de bénéficier d'avantages exclusifs et tentez de remporter de nombreux cadeaux

Veuillez patienter un instant

Une erreur de connexion est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

En cas de problème n'hésitez pas à contacter Radio DFR à l'adresse mail suivante : contact@radiodfr.be