C'est avec beaucoup de regret et de déception que Céline Dion annonce l'annulation des dates restantes de sa tournée mondiale "Courage", y compris les concerts prévus les 17, 18 et 20 septembre 2023 au Sportpaleis d'Anvers.
Alors que le monde semble sortir de la pandémie, Céline poursuit son traitement pour une condition médicale qui l'empêche de monter sur scène. Malgré ses efforts pour se rétablir, elle n'est pas en mesure de préparer et de présenter le reste de sa tournée, qui était prévue jusqu'en avril 2024 à Londres.
Céline Dion a déclaré officiellement : "Je suis vraiment désolée de vous décevoir une fois de plus. Je travaille très dur pour retrouver ma force, mais faire une tournée peut être très difficile, même lorsque vous êtes à 100 %. Il n'est pas juste de continuer à reporter les spectacles, et même si cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant jusqu'à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je ne renonce pas... et j'ai hâte de vous revoir !"
Céline avait déjà achevé les 52 premières dates de sa tournée mondiale "Courage" en Amérique du Nord avant l'apparition de la pandémie et la suspension de la tournée en mars 2020. En début d'année 2021, alors que l'industrie de la musique était encore soumise à des restrictions strictes liées au COVID, Céline a tourné son premier long métrage, "Love Again".
Depuis, Céline a révélé qu'elle souffrait d'une maladie rare appelée le "syndrome de la personne raide", qui provoque des spasmes musculaires graves et persistants, l'empêchant de se produire. Son équipe médicale continue d'évaluer et de traiter cette maladie.
chanson française